Dreams-Gaming

Bienvenue, sur le forum de la Dreams-Gaming Team Française de Warrock.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [F$T] E-G VS F$

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Jeu 23 Juil - 23:25

c'est quoi se putain de bordel? je peut savoir?

des règles ont été dicté ,je peut savoir pourquoi vous sortez des armes premium?

mais génial quelle fair play, alors la vous avez montrer une bonne image a la team.

maintenant yoyo a demander de nous retirer j'ai refuser, vous avez fait les con,ben maintenant on restera a la fin, et vous jouerez fair play plus d'arme premium, le prochain au match suivant qui sort une arme premium,je crois que je le retire de la line-up.

si vous comprenez pas, sa sera la même chose ,merde on débute et vous trouver le moyen de vous mettre la F$ déjà a dos a cause de votre non fair play, vous avez de la chance que c'était pas la KRK et encore plus la fox gaming parce que la je vous aurais tuer.

yoyo go msn faut qu'on parle la
Revenir en haut Aller en bas
Kuykez
¤¤¤¤¤\Leader/¤¤¤¤¤
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25
Localisation : 31(fronton)

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Jeu 23 Juil - 23:44

mouhahahahahahah Osef je participe plus a leurs tournoi j'ai jamais apprecier leurs clans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-gaming.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 0:13

non maintenant on y participe jusqu'au bout,c'est tout.

je comprend pas pourquoi vous avez sortis la famas et tout le reste?

explique moi yoyo la franchement
Revenir en haut Aller en bas
Kuykez
¤¤¤¤¤\Leader/¤¤¤¤¤
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 25
Localisation : 31(fronton)

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 0:35

bhe cetait looose et sa me soualer ont a vite fait deconner, il ont commencer a rager et insulter donc nous on voulait juste rire vu qu'il ont insulter et rager on a incister^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-gaming.1fr1.net
3ncul4t0rx
¤¤¤¤\Co-Leader/¤¤¤¤
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 0:43

Ouai bon bref on arrête de faire les cons même si c'est trop marrant et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 1:09

yoyo ta lu les règles fallais screened les insulte et on aurait win le match réflchis merde
Revenir en haut Aller en bas
3ncul4t0rx
¤¤¤¤\Co-Leader/¤¤¤¤
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 2:22

Ouai dommage bon BREF PASSONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenom953
¤¤\Membres/¤¤
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 10:12

....a se que je vois sa avait l'aire XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elitkrim
¤\VIP/¤


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 25
Localisation : ardèche

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 11:10

Bon pour le prochain match je serait la et faut plus faire les cons les gars ! on est une bonne team on est capable d'aller loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ncul4t0rx
¤¤¤¤\Co-Leader/¤¤¤¤
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 11:19

C'est sur mais attends il y a BCP plus fort que nous et ausi c'est chaud ESL ! Bon faut s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 12:36

de toute façons la seule team qui sera a notre porter, enfin la prochaine, parce que la F$ aurait été a notre porter, breF fla prochaine c'est la mafya ownz, oui bon le nom veut tous dire c'est la meilleur line up de la ,mafya gaming ou l'équipe A plutôt

après on peut oublier,faudra juste être fair play et jouer ESL JUSQU'A LA FIN et les fair galérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   Ven 24 Juil - 19:33

voila on nous casse les couille parce que on joue fun, mais cela va être vite règler

sinon en attendant on a 1 point, la classe

mais on en perd 1 pour un non respect des règles

nous avons 0 point et nous somme dans le groupes des perdant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [F$T] E-G VS F$   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F$T] E-G VS F$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-Gaming :: \*Warrock*/ :: \*Clan-War*/-
Sauter vers: